Covid-19 : plus de 9,3 millions de personnes ont reçu au moins une dose de vaccin en France

France/ 06 Avril 2021/ Source/ https://www.leparisien.fr/

Les Français bénéficiaient jusqu’à ce lundi 19 heures d’une tolérance pour leurs déplacements interrégionaux. En Grèce, au Texas, des activités rouvrent, tandis que le Bangladesh et l’Etat le plus peuplé d’Inde instaurent de nouvelles restrictions de circulation.

L’essentiel 

  • Les autorités sanitaires font état ce lundi de 29 907 personnes hospitalisées pour une infection au SARS-CoV-2. Parmi elles, 5 433 personnes sont hospitalisées en soins critiques. On recense également 197 morts sur les dernières 24 heures.
  • Au 4 avril, plus de 9,3 millions de personnes ont reçu au moins une dose de vaccin. Parmi elles, plus de 3,1 millions ont reçu deux doses.
  • Après le répit du week-end de Pâques, les Français renouent avec une nouvelle période de restrictions, avec confinement à 10 km et écoles fermées, pour essayer de faire reculer l’épidémie de Covid-19.
  • Le Portugal a prolongé les restrictions de passage aux frontières pour les touristes jusqu’au 15 avril mais rouvre ce lundi les collèges, ainsi que les musées et restaurants.
  • La pandémie a fait plus de 2 853 908 morts dans le monde depuis fin décembre 2019, un nombre fatalement sous-évalué compte tenu des pays qui ne tiennent pas ou peu de statistiques.

Source

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-dernier-jour-de-tolerance-pour-les-deplacements-en-france-le-bangladesh-se-confine-comme-110-millions-dindiens-suivez-notre-direct-05-04-2021-UZBBKHAS4JAOTEAUC3NTZUGJLM.php

Deja un comentario

Covid-19 : plus de 9,3 millions de personnes ont reçu au moins une dose de vaccin en France – Sarraute Educación María Magdalena

A %d blogueros les gusta esto: